L’association Pharmaceuticals a récemment annoncé l’approbation de la FDA pour 2 nouveaux inhalateurs d’entretien RespiClick pour le traitement des adultes et des adolescents souffrant d’asthme. Cette évolution a été très bien accueillie par les joueurs asthmatiques.

AirDuo RespiClick, la poudre pour inhalation de propionate de fluticasone et de salmétérol et la poudre pour inhalation de propionate de fluticasone ArmonAir RespiClick administrent le traitement via des inhalateurs de poudre sèche multidoses activés par la respiration RespiClick (MDPI).

L’AirDuo RespiCliquez

L’AirDuo RespiClick contient les mêmes ingrédients actifs qu’Adviar, selon Teva. Ce traitement est une combinaison d’un corticostéroïde et d’un agoniste bêta2-adrénergique à action prolongée visiter https://www.fronlinecasino.com/. De plus, il est approuvé pour traiter les patients âgés de 12 ans et plus souffrant d’asthme.

L’ArmonAir RespiCliquez

L’ArmonAir RespiClick est un corticostéroïde en inhalation et contient les mêmes ingrédients actifs que Flovent. Le traitement est approuvé comme traitement d’entretien chez les patients âgés de 12 ans et plus souffrant d’asthme.

En tant qu’entreprise à la pointe du développement de technologies d’inhalateurs pour les personnes souffrant d’asthme. Ils sont très heureux de disposer désormais de deux médicaments supplémentaires délivrés par RespiClick approuvés pour les patients adolescents et adultes souffrant d’asthme.

L’élargissement de leur portefeuille de produits activés par la respiration souligne l’engagement de Teva à développer des médicaments qui répondent réellement aux besoins des patients souffrant d’asthme et d’autres maladies respiratoires à travers le monde.

Attentes quant à la disponibilité des inhalateurs

La société s’attend à ce que ces deux inhalateurs soient disponibles pour les patients de la plupart sinon de toutes les régions du monde plus tard cette année sur ordonnance.

L’approbation FDA

La FDA a approuvé l’AirDuo RespiClick en 3 concentrations: 55/14 mcg, 113/14 mcg et 232/14, et l’ArmonAir RespiClick a également été approuvé en 3 concentrations: 55 mcg, 113 mcg et 232 mcg. Les traitements sont tous deux indiqués pour être administrés deux fois par jour en tant que traitement d’entretien de l’asthme.

Ces approbations intégreront désormais à la fois l’association à dose fixe et la monothérapie dans leur dispositif principal RespiClick activé par la respiration. De plus, en élargissant leur portefeuille RespiClick d’inhalateurs activés par la respiration, ils offriront aux médecins et à leurs patients des options de traitement supplémentaires dans un dispositif d’inhalation qui ne nécessite pas de coordination main-respiration pendant l’inhalation.

Les nouvelles approbations pour les inhalateurs RespiClick sont étayées par des preuves positives du programme de développement clinique, qui comprenait trois essais cliniques de phase 3 évaluant l’efficacité et l’innocuité des traitements.

Au cours des études, les deux traitements ont montré des bénéfices cliniques par rapport au placebo en termes d’amélioration de la fonction pulmonaire à 12 semaines. Cependant, les effets indésirables courants comprenaient la rhinopharyngite, les maux de tête, la toux, la candidose buccale, les maux de dos (uniquement AirDuo RespiClick) et les infections des voies respiratoires supérieures (uniquement ArmonAir RespiClick).

Conclusion

La prescription de la dose efficace la plus faible d’un médicament est un objectif clinique clé dans le traitement de l’asthme. Il est tout aussi important que les patients utilisent correctement leurs inhalateurs pour l’asthme pour s’assurer que les médicaments atteignent les poumons.

Des recherches indiquent également qu’un nombre important de patients n’utilisent toujours pas correctement leurs inhalateurs doseurs. La société est cependant heureuse que davantage de traitements et de points forts de l’asthme soient désormais approuvés dans un appareil qui élimine le besoin de coordination main-respiration pendant l’inhalation.

Cette évolution a été très bien accueillie par les patients asthmatiques qui ont hâte d’utiliser ces inhalateurs.

By symprix